Piscine

L'hôtel jouit d'une piscine extérieure et d'un solarium avec une vue magnifique sur les montagnes.

Le ski

Le domaine de La Clusaz bénéficie d’un enneigement exceptionnel et grâce aux premières neiges qui arrivent ici en novembre, la station ouvre régulièrement de manière anticipée (au même moment que les plus grandes stations des Alpes). La Clusaz fait partie des stations françaises les plus enneigées grâce à la chaîne des Aravis qui fait office de première « barrière naturelle » des Alpes, et qui capture toutes les précipitations. C’est donc plus de 5 mois de ski qui s’offrent à vous à La Clusaz !

Parapente

Vous souhaitez voler en tandem en parapente au-dessus de La Clusaz, Manigod, Thônes, Grand Bornand, Saint Jean de Sixt ou même au-dessus du lac d'Annecy, venez vivre cette merveilleuse expérience!

Vélo

Près de 110km de parcours balisés s’offrent ainsi à vous, comprenant 18 pistes aux niveaux variés, du circuit de découverte au tracé d’enduro, un North Shore (secteur composé de modules en bois) et une zone ludique pour débutant. Le tout desservi par 3 remontées mécaniques, ouvertes du 20 juin au 4 septembre. Venez profiter d’un domaine hors norme, entre grands espaces préservés et parcours travaillés, pour petits et grands, débutants ou experts ! BON RIDE SUR LE DOMAINE DE LA CLUSAZ !

Promenade et randonnée organisées

La Clusaz et le Massif des Aravis vous offre une pléiade de randonnées pédestres, allant de la balade facile en famille au trek sur plusieurs jours, en passant par la sortie journée. Les refuges des Aravis pourront vous accueillir pour un bon repas ou une nuitée en altitude. Au pays du reblochon, vous découvrirez les pâturages fleuris, les vues à couper le souffle sur les sommets enneigés du Mont Blanc et les lacs de montagne ! Avec un peu de chance, vous pourrez même apercevoir chamois, bouquetins ou marmottes, et pourquoi pas le gypaète, le plus grand rapace d’Europe.

Alpinisime / Via Ferrata

Alpinisme : Le site d'escalade le rocher des Aravis est situé entre 1 420 m et 1 600 m d'altitude sur la route du Col des Aravis. Via Ferrata : Activité à mi-chemin entre la randonnée et l'alpinisme, la via ferrata, longue de 700 m, permet d'appréhender les grandes parois rocheuses. Celles-ci, équipées d'échelons, passerelles, rampes et câbles, deviennent plus accessibles. Située dans la Combe de Borderan, la via ferrata domine la route du Col des Aravis. Vu l'arrêté municipal N° 07/079, datant du 3 mai 2007, le parcours de la via ferrata est interdit du 15 novembre au 5 mai et, en dehors de cette période, si la visite de contrôle n'a pas été effectuée et si un enneigement trop important rend le retour dangeureux.